• Groupe Meet&Com

Nicolas Godard : ce qui a changé en 15 ans d’activité Meet&Com

En 15 ans, le Groupe Meet&Com s’est imposé comme le spécialiste des rencontres d’affaires pour les professionnels du tourisme d’affaires. Le groupe créé par Nicolas Godard en 2006 organise aujourd’hui plus de 40 événements par an partout en France et en Europe, avec pour objectif commun de mettre en relation les porteurs de projets et les apporteurs de solutions.

Leader sur ce marché Meetings & Events, le Groupe Meet&Com a engagé une diversification depuis quelques années en développant des événements sur de nouveaux segments de marchés comme le CHR, la finance, la RSE et la QVT.

Nous avons interrogé Nicolas Godard, le Directeur Général de Meet&Com au siège de son entreprise à Courbevoie à propos des mutations passées et à venir de la filière tourisme d’affaires.

Qu’est ce qui a changé en 15 ans d’activité Meet&Com?

Depuis nos premiers événements, nous n’appréhendons plus notre métier de la même manière, nous ne sommes plus simplement dans l’animation d’un marché limité au seul business. Le parcours client a changé : avant il était uniquement mercantile, maintenant on vient aussi s’informer, se former, avec entre autres des conférences. Aujourd’hui nous sommes impliqués dans un écosystème avec la totalité de ce qu’il comprend, notamment l’aspect sociétal.


Pour lire la suite de l'article : https://www.gazette-salons.fr/nicolas-godard-meet-and-com/


10 vues0 commentaire