• Groupe Meet&Com

Première édition de SO Evénements à Nantes les 12 et 13 mai

Après seize éditions à Bordeaux, Meet&Com et Tangram organisent pour la première fois leur manifestation dédiée à l’événementiel professionnel à Nantes.

Près de 350 visiteurs et acheteurs sont attendus la semaine prochaine à la Cité des Congrès de Nantes, dans le cadre du salon So Evénements. Lequel est organisé par le groupe Meet&com, spécialiste des rencontres d’affaires, et le groupe Tangram, expert dans l’organisation de salons. De nombreux exposants des Pays de la Loire pourront ainsi présenter leurs offres aux organisateurs d’événements professionnels présents (séminaires, incentives, conventions…). Le Bureau des Congrès de Nantes et Saint-Nazaire, porte d’entrée pour l’événementiel sur le territoire, mobilise pour l’occasion un collectif de 16 adhérents (sites privatisables, agences événementielles, lieux d’hébergement et prestataires événementiels).


Pour lire la suite de l'article : https://www.deplacementspros.com/mice/france/premiere-edition-de-so-evenements-a-nantes-les-12-et-13-mai


11 vues0 commentaire